· 

Ma célébrité française préférée

Chers lecteurs et lectrices,

 

 

Cette fois, j’ai décidé de vous raconter la vie d’une personnalité française que j’admire beaucoup. Mais je voudrais aussi savoir quelle célébrité française vous aimez.

 

 

Avez-vous déjà entendu parler de l’actrice et chanteuse Louane Emera ? Elle a vingt-deux ans et elle a grandi avec quatre sœurs et un frère à Hénin-Beaumont, en France. Depuis son enfance, Louane aimait chanter et à huit ans déjà, elle a participé à son premier concours de musique. Entre-temps, elle est non seulement une chanteuse, mais aussi une actrice très connue. Louane a réalisé de nombreux films, par exemple la comédie « La famille Bélier ».

 

 

Je l’aime vraiment beaucoup parce qu’elle a eu le courage de monter sur scène quand elle était petite et j’aime écouter ses chansons. Ma chanson préférée de Louane est la chanson « Jeune ». Vous devriez la connaître parce que Louane a écrit des chansons formidables et elle a joué dans des films très divertissants aussi !

 

 

Alors, est-ce que vous connaissez d’autres personnalités françaises et que pensez-vous de ma célébrité française préférée ?

 

J’attends vos commentaires avec impatience !

 

Sources:

https://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Louane_-1218.jpg

https://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Louane-0699.jpg

 

Kommentar schreiben

Kommentare: 1
  • #1

    Elénore (Mittwoch, 20 November 2019 16:00)

    Salut !

    J'ai bien aimé le film "La famille Bélier". Il y a un acteur belge très connu dedans : François Damiens.

    Sinon, comme chanteuse, je préfère Angèle. Elle a aussi commencé la musique quand elle était petite. Son père et son frère – Roméo Elvis – sont aussi chanteurs. Angèle et Roméo Elvis ont beaucoup de succès en ce moment. Tu les connais ?

    À+